Dans le cadre de sa campagne de communication Et si on donnait au grand âge les moyens de bien vieillir ?, le Synerpa a souhaité toucher encore plus directement les élus sur tout le territoire.
Pour rappel, le point de départ de cette campagne a été la publication d’une tribune (signée par tous les administrateurs du Synerpa), le lundi 22 avril, dans de grands titres de presse nationaux tels que Le Monde, Le Parisien, Le Figaro ou encore les Les Échos. En complément de ce dispositif, et afin de toucher encore plus d’élus nationaux, cette même tribune a été envoyée par voie postale, accompagnée d’un mot personnalisé du président confédéral, Jean-Christophe Amarantinis, à plus de 1 500 maires, députés, sénateurs et présidents de conseils départementaux.
Cette initiative vient compléter les actions mises en place dans le cadre de cette campagne afin de remplir son objectif : sensibiliser et interpeller sur les enjeux du grand âge et mettre en lumière des mesures concrètes pour faire face aux défis du secteur.
Consultez le site dédié ➡️ lesmoyensdebienvieillir.fr.