La Caisse Nationale de Solidarité pour l’autonomie (CNSA) et le SYNERPA ont signé, le 22 mai 2017, une convention de partenariat en vue d’accompagner la modernisation et la professionnalisation des services d’aide à domicile adhérent au SYNERPA Domicile pour les 5 prochaines années (2017-2021).
Cette convention porte sur le cofinancement à 50% par la CNSA d’un programme d’accompagnement en 4 axes, pour un budget total de 7,8 millions d’euros.
La présente fiche technique porte sur l’axe 1 de la convention : Développement, modernisation des systèmes d’information, de gestion, de télégestion et développement de la télégestion mobile.
Elle constitue le Guide de l’adhérent pour accéder aux cofinancements prévus pour les actions 1.3 à 1.5 en vue de l’acquisition d’applications-métiers, de solutions de télégestion fixe ou mobile, qu’elles soient installées sur site ou qu’elles donnent lieu à un abonnement Saas (Software as a service : l’abonnement donne accès à une application à distance).
Tous les documents nécessaires à la constitution d’un dossier de demande de cofinancement sont accessibles directement à partir de cette fiche en cliquant sur les liens correspondant.