Métiers
et emplois
La filière du grand âge doit recruter massivement pour faire face au vieillissement de la population.
La filière du grand âge doit recruter massivement pour faire face au vieillissement de la population.
Soucieux de promouvoir des relations harmonieuses entre ses adhérents, leurs résidents et leurs familles, le Synerpa a mis en place deux dispositifs de médiation.
Que ce soit dans sa Charte d’engagements ou en collaboration avec ses partenaires, le Synerpa s’engage à mettre en œuvre des actions concrètes et innovantes pour la transition écologique.
Le Synerpa, acteur majeur du secteur du grand âge et de l’autonomie, offre un soutien efficace aux adhérents grâce à sa présence régionale étendue.
L’éthique et la déontologie sont des piliers fondamentaux du Synerpa. Ces principes guident nos décisions, nos actions et notre stratégie en faveur d’un secteur du grand âge responsable et bienveillant.
Le Synerpa s’engage avec conviction dans la lutte contre la dénutrition, enjeu de santé publique qu’il place au cœur de ses actions pour la santé et le bien-être des personnes âgées.
La mission première du Synerpa est de défendre les intérêts de ses adhérents pour répondre aux enjeux d’accompagnement du vieillissement de la population.